4ème édition de la "Legends Cup"

Au Domaine de Manville, la solidarité n'est pas une légende !

Pour cette 4ème édition de la Legends Cup il aura fallu le "Putt en Or" pour départager footballeurs et rugbymens à l'issue de ces deux journées où la petite balle blanche a servie de trait d'union entre ses grandes sœurs rondes et ovales.

Les deux équipes fortent de personnalités du football et de l'ovalie : Platini, Larqué, Blanc, Roche, Revelli, Bogossian Dugarry, Dehu et consorts opposées pour l'occasion aux Astre, Bastia, Heymans, Pelous, Aguire, Badin et compagnie se sont affrontées dans un duel fraternel, amical et solidaire.

En effet depuis sa naissance,  cette compétition se déroule au profit de l'association France Alzheimer 66 parrainée par Jo Maso et Antoine Kombouaré.

Gratitude, amitié et générosité étaient une fois encore au rendez-vous notamment lors de la vente aux enchères du dîner de gala auquel sont conviés chaque année les invités de Patrick et Edith Saut propriétaires des lieux.

L'association France Alzheimer PO adresse un immense MERCI à tous les acteurs de ce casting de rêve, sorte de mêlée fantastique de la solidarité.

Partager cet article
Archives
Charte Ville Aidante
Perpignan, 66000